DEUX VIRUS SINON RIEN !

En décembre, pendant que Noureddine Benhamed était en résidence [courte] à La Conciergerie pour préparer au mieux son exposition, le virus se recombinait. Un peu comme notre programmation 2020/21 qui essaie de suivre son rythme !
Nouveau coronavirus, nouvelle souche, variante, mutation... autant de mots qui nous demandent adaptation, souplesse, créativité... pour éviter huis-clos, reports ou annulations. Et malgré les précautions prises, entre permutations, jonglages et autres facéties masquées, nous glissons depuis mars vers une saison où l'incertitude reste la règle.
Osons tout de même quelques annonces, en forme de souhaits pour la nouvelle année, de ce que nous continuons à préparer avec les artistes :
- vendredi 5 février : nous tenterons une Soirée de l'instant, celle du 8/1/2021 n'aura pas lieu.
- jeudi 25 février : Noureddine Benhamed produit "Traversées", son exposition / installation, avec le soir du vernissage [s'il a lieu], un mapping de Vibes VJ sur la façade de La Conciergerie.
- avril : "MIXMEDIA", présentation des travaux des étudiants de LP_TSI pour leur sortie de workshop.
- mercredi 19 mai : DAG, "décollages", affiches recomposées et vidéo.

La nouvelle saison nous permettra t-elle enfin d'organiser le OFFduOFF, remplacé en mai dernier par l'exposition collective "To be continued" ? Ce devait être l'occasion d'accueillir et de présenter 4 artistes / 4 facettes de l'art du Sénégal et de lancer l'association du même nom, dédiée aux échanges avec les artistes participants aux évènements de la Biennale de Dakar.
Que dire d'autre : "On peut toujours rêver", "C'est fou !" ou "A SUIVRE !"

Vous trouverez les infos à chaque intervention ministérielle, puis au jour le jour : ici et sur facebook.
En attendant ; Bonnes fêtes de fin d'année 🙂

Précédent