Beo

Nuit de la Création

6 octobre 2018

La Ville de La Motte-Servolex reconduit « La Nuit de la Création » pour sa 11ème édition. Cette soirée entièrement consacrée à l’art contemporain est fédérée autour du thème « La nuit, la rencontre, les nouvelles technologies ».

Elle s’inscrit dans la manifestation européenne « Nuit Blanche de l’art contemporain – Paris 2018 ».

Son originalité est d’inviter les différents publics à découvrir la pluralité de l’art contemporain sous une forme à la fois interactive et ludique.

NAO - "Venomous Master"
NAO - "Venomous Master"
Camilla Scherrer - "In the woods"
Camilla Scherrer - "In the woods"
  • Date de l'événement

    6 octobre 2018

  • Heure de l'événement

    dès 19h

L’originalité de cette soirée est de vous inviter à découvrir la pluralité de l’art contemporain sous une forme à la fois interactive et ludique, avec pour fil rouge les thèmes de la rencontre et des nouvelles technologies.

Inscrite dans la manifestation européenne « Nuit blanche Paris 2018 », ce moment incontournable des nuits motteraines saura vous surprendre !

Pour garantir votre plaisir, vous pourrez déambulez de la salle d’exposition de la Conciergerie à la halle Decroux en passant par la rue des Allobroges exclusivement piétonne. Découvrez les nombreuses installations interactives et des performances multimédias étonnantes comme :

Le Robot RM3.0, créature dotée d’importantes caractéristiques techniques (interface vocale, reconnaissance faciale, vision à 360°…) et qui affectionne particulièrement le contact humain,

Le concert de BeO dub project, un show puissant où la musique est sublimée par le duo vidéo/lumière et la voix de Nalya Jo,

Venomous Master de NAO, où le performeur manipule une main robotique.

Barkinado Bocoum Avant Résidence Un des Sens Après